Les Pirates Chevrolet 440 de Laval ont tenu, le 7 juillet, leur clinique de baseball au stade du parc Paul-Marcel Maheu.
Près de 80 joueurs et joueuses de Laval, des catégories Atome à Midget, ont profité des conseils et de l’expérience des joueurs de la formation junior élite.
«Lors des différents ateliers, les jeunes joueurs étaient très attentifs aux directives des joueurs des Pirates, a raconté le président des Pirates Chevrolet 440 de Laval, Jacques Continelli. Ils étaient motivés et voulaient apprendre. Il était évident que les jeunes étaient heureux d’être sur ce terrain avec les joueurs des Pirates et c’était également le cas pour ces derniers.»
Vers 9h, les joueurs et joueuses des divisions Atome et Moustique ont été les premiers à fouler le terrain. Puis, vers 11h, ce fut au tour des joueurs et joueuses des divisions Peewee, Bantam et Midget. Chacun des groupes a bénéficié d’une période de 90 minutes d’entraînement et d’exercices avec les joueurs des Pirates, le tout sous la direction de l’entraîneur-chef de l’équipe, Frédérick Majeur.
«Les joueurs et joueuses ainsi que les parents arboraient de larges sourires au moment de quitter le stade, a souligné Monsieur Continelli. Ce fut un événement fort apprécié.»
Avec une activité comme la clinique, l’organisation des Pirates Chevrolet 440 de Laval désire contribuer et supporter le développement du baseball mineur à Laval. (N.D.)
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours
Bonne participation à la clinique de baseball des Pirates
Par Rédaction Laval