Mis à jour le 27 janvier 2026 à 08h54
Le Krémo Café Sport, situé sur l’autoroute 13, à Sainte-Dorothée, a été le théâtre d’un feu de nature suspecte dans la nuit du mardi 27 janvier.
Le 911 a été prévenu de l’incident vers 00h17, alors que la première des 5 unités dépêchées par le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) pour l’intervention, soit 16 pompiers et leurs officiers, arrivait sur place dès 00h24.
À ce moment, les pompiers ont rapidement constaté que la vitrine du commerce avait été fracassée et qu’une légère fumée était visible à l’intérieur.
Sur le coup de 00h35, les pompiers ont vite procédé à l’extinction de l’incendie, en limitant fortement les dégâts matériels évalués sommairement à plus ou moins 5000$ pour la structure de ce bâtiment commercial et 5000$ pour son contenu.
En raison de la découverte d’éléments suspects sur les lieux, le SSIL a aussitôt confié l’investigation sur ce feu aux enquêteurs incendie du Service de police de Laval, afin de faire la lumière sur les causes et circonstances de celui-ci.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



