Un véhicule a happé de plein fouet un poteau électrique d’Hydro-Québec sur le boulevard des Laurentides, forçant une coupure d’alimentation dans le secteur de Chomedey.
L’accident est survenu, ce jeudi 27 mars à 9h39, près de l’intersection avec la rue Richard.
Des unités du Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) sont arrivées sur les lieux dès 9h41. Elles ont été suivies par le Service de police de Laval, Urgences-Santé et Hydro-Québec.
À leur arrivée, il était possible de constater que le poteau électrique avait été sectionné sous la force de l’impact et que les coussins gonflables du véhicule s’étaient déployés. Le boulevard des Laurentides a ensuite été fermé en direction sud.
Le conducteur était en état de choc et souffrait de douleurs lombaires et cervicales à sa sortie du véhicule. Il a été la seule personne impliquée dans l’accident.
Selon le rapport du SSIL, 2200 clients ont été affectés par la panne d’électricité afin d’assurer la sécurité des intervenants au cours de la matinée. À 11h45, c’était 285 adresses qui étaient toujours touchées par une panne selon le site Info-Pannes d’Hydro-Québec.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/