Mis à jour le 25 novembre 2025 à 16h05
Une nouvelle succursale de Poulet Rouge a ouvert ses portes, le 19 novembre, au 2853, avenue des Aristocrates, en bordure de l’autoroute 440.
Elle devient la cinquième succursale de la chaîne de restaurants québécoise spécialisée dans les bols de poulet grillé à s’implanter sur l’île Jésus.
L’établissement sera ouvert de 11h à 23h, et ce, tous les jours de la semaine.
Le restaurant sera voisin de plusieurs autres commerces lavallois implantés dans le secteur, dont un supermarché Adonis, le restaurant Mazze, ainsi que des succursales Sushi Shop, Chocolats Favoris et Tim Hortons.
Croissance soutenue
Rappelons que Poulet Rouge propose une variété de bols à sa clientèle qui peuvent être personnalisés avec du poulet grillé mariné ou des filets végés, sur une base de riz brun, de blé concassé, de quinoa ou de laitue.
Le tout peut être rehaussé à l’aide d’une des quatre saveurs emblématiques de la chaîne, soit BBQ, Volcano, Hercules ou Shisha.
«Avec cette nouvelle ouverture, Poulet Rouge poursuit sa croissance soutenue à travers le Canada, réaffirmant ainsi sa volonté de devenir un acteur de premier plan dans le secteur de la restauration rapide santé à l’échelle nationale», écrit-on par communiqué.
La chaîne de restaurants ajoute que «cette croissance soutenue repose sur une stratégie d’implantation réfléchie, marquée par des ouvertures clés dans des emplacements de prestige, notamment à l’aéroport international Montréal-Trudeau, au West Edmonton Mall, le plus grand centre commercial en Amérique du Nord, ainsi que plus récemment, au cœur du centre-ville de Toronto.»
Fondé en 2012, Poulet Rouge compte plus de 84 succursales à travers le Canada. Son siège social, situé à Laval, compte 40 employés. Ils sont plus de 1000 à travailler au sein de son réseau de franchisés. (N.P.)
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



