Le procès de Konstantinos Tsagaroulis, accusé du meurtre d’une femme survenu dans le Bois Armand-Frappier, à Chomedey, en mai dernier, prend du retard. Son avocat n’a toujours pas de mandat de l’aide juridique pour le représenter.
Le dossier de Konstantinos Tsagaroulis était de retour en cour, le mardi 10 décembre, au palais de justice de Laval.
«Malgré de nombreuses démarches, je n’ai toujours pas de mandat d’aide juridique, depuis six mois, a expliqué Me Andrew Galliano, avocat de Konstantinos Tsagaroulis, en s’adressant au tribunal. J’ai fait toutes les démarches qu’il fallait faire, c’est vraiment hors de mon contrôle, il va falloir reporter.»
«Je m’attends à ce que vous reveniez à la prochaine date avec une demande d’enquête préliminaire?» a questionné le juge Éric Côté.
«Comme je vous dis, si je n’ai pas de mandat, c’est difficile pour moi de faire avancer ce dossier. Je vais relancer l’aide juridique encore cette semaine pour voir où on est rendu avec le mandat», a répondu Me Galliano.
Konstantinos Tsagaroulis, 20 ans, a été arrêté le 30 mai. Il est accusé du meurtre au premier degré d’Irina Draghicescu, une agente d’immeuble de 46 ans, retrouvée inanimée, dans le Bois Armand-Frappier, et tuée par arme blanche.
Ce sont des témoignages de citoyens qui avaient permis aux enquêteurs du Service de police de Laval d’arrêter le suspect.
La suite des procédures a été remise au 22 janvier 2025.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/