La députée Sona Lakhoyan et la Fondation Néz pour vivre ont collaboré pour une deuxième année de suite afin de fournir des sacs d’école aux élèves dans le besoin lors de la rentrée scolaire.
Au total, ce sont 200 sacs qui ont été remis dans sept écoles de Chomedey.
La valeur de ce don serait estimé à 10 000$.
«En cette période de rentrée scolaire, il est primordial que tous les enfants des écoles de Chomedey possèdent les ressources nécessaires à leur réussite et leur épanouissement scolaire», peut-on lire par communiqué.
Rappelons que Francine Laplante, de la Fondation Néz pour vivre, a également lancé le projet La Marraine Étoilée pour venir en aide aux élèves en difficulté à travers divers gestes. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/