Le VC de Laval s’est incliné à deux reprises au cours du dernier week-end d’activités dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
Il s’agit de la première fois de la saison que le club lavallois perd deux matchs de suite.
Les hommes de Michel Barrette ont d’abord perdu par la marque de 6 à 2 contre les Panthères de Saint-Jérôme à l’occasion de leur match du vendredi au Colisée de Laval. En retard 4 à 0 après deux périodes, les Lavallois ont marqué deux buts pour revenir dans le match. Saint-Jérôme a toutefois marqué rapidement un cinquième filet pour se mettre définitivement à l’abris.
Laval s’est ensuite incliné sur le score de 7 à 3 contre les Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Au cours de la première période, les deux équipes se sont échangées quatre buts, puis les Condors ont pris les devants en fin d’engagement. La deuxième période a été plus difficile pour les Lavallois qui ont encaissé deux autres buts.
Encore une fois, le VC a tenté de revenir dans le match en inscrivant le premier but de la troisième période, mais les locaux ont répondu avec deux autres buts pour compléter la marque.
Malgré ce week-end à oublier, les Lavallois se trouvent toujours au sixième rang du classement général de la LHJAAAQ avec une fiche de 5-4-1 et une récolte de 11 points. Ils affronteront les Cobras de Terrebonne et les Braves de Valleyfield lors de la prochaine semaine.