Le Service de police de Laval recherche des victimes potentielles de Michel Normandin, qui a menacé d’une arme blanche une victime offrant des massages à domicile, car il ne voulait pas payer une fois le service reçu.
Le 31 janvier, l’homme de 56 ans a été arrêté pour plusieurs chefs d’accusation, dont agression armée, avoir proféré des menaces et possession d’une arme dans un dessein dangereux.
Les enquêteurs ont des raisons de croire que d’autres personnes pourraient avoir été victime de cet individu.
Agression armée
Le 10 décembre 2018, le suspect aurait contacté la victime à la suite d’une annonce offrant des massages à domicile. Il s’est présenté chez elle pour recevoir le soin, mais une fois le temps de payer, il aurait cependant voulu quitter sans payer.
La victime aurait tenté de le retenir, mais le suspect l’aurait alors menacé à l’aide d’une arme blanche. L’accusé a comparu au palais de justice de Laval et il a été libéré avec des conditions à respecter. Il sera de retour à la cour le jeudi 4 avril.
Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à contacter la Police de Laval afin de déposer une plainte officielle via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 181031 019. (B.L.)