Lors du 24e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre qui s’est tenu le 8 juin, l’entreprise RM eco a fièrement représenté Laval en remportant la deuxième place dans la catégorie Exploitation, transformation, production.
Parmi les 124 participants provenant des 17 régions du Québec, Mathieu Castonguay et Raymundo Diaz ont reçu une bourse de 5000$ qui contribuera à l’effervescence de leur entreprise.
«À Laval, nous faisons une grande place aux industries d’avenir qui participent à la lutte contre les changements climatiques, exactement comme RM eco le fait, souligne Christine Poirier, membre du comité exécutif, conseillère municipale de Duvernay–Pont-Viau et responsable du développement économique. Je leur souhaite un très bon succès en affaires.
RM eco est la première entreprise manufacturière de pailles en papier au Québec.
L’entreprise se spécialise dans la personnalisation de celles-ci, un produit écologique fait à partir de matières premières canadiennes.
Notons que le Défi OSEntreprendre a pour but de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire jusqu’à l’université, ainsi que de créateurs d’entreprise.
(J.B./IJL)