Les Pétroliers de Laval ont présenté une fiche d’une victoire et une défaite au cours de la plus récente semaine d’activités dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Les Lavallois se sont d’abord inclinés par la marque de 7 à 4 contre l’Assurancia de Thetford.
Ils n’ont jamais été dans le coup, accordant trois buts sans réplique dès le premier tiers. Joël Caron a réduit l’écart à deux buts en deuxième, mais Thetford a répliqué avec trois autres filets. Zack Zorn, deux fois, et Yann Sauvé ont ensuite entamé une remontée en ramenant le score à 6 à 4, mais l’adversaire a marqué un autre but d’assurance pour obtenir la victoire.
Les Pétroliers se sont bien repris le lendemain en l’emportant 6 à 3 contre les Marquis de Jonquière.
Jonathan Joannette a connu un fort match en obtenant un but et quatre points. Yann Sauvé a quant à lui inscrit deux buts, tandis que Domenic Graham a terminé la rencontre avec 34 arrêts.
Après cette nouvelle semaine, Laval trône toujours au sommet du classement général de la LNAH avec un dossier de 9-3-0 et 18 points. La formation de l’île Jésus devance les Éperviers de Sorel-Tracy (14 points) et le Cool FM de Saint-Georges (11 points).
La prochaine rencontre des Pétroliers aura lieu le vendredi 24 novembre au Colisée de Laval. Les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs pour l’occasion.