Mis à jour le 13 février 2026 à 10h02
Le Lavallois Marinos Moshonas a remporté 250 000$ à la loterie Banco de Loto-Québec lors du tirage du 30 janvier.
Le chanceux avait misé 5$ sur une sélection de huit numéros qui s’est avérée gagnante, remportant ainsi 125 000$. Comme il avait pris l’option Turbo, il a profité du Turbo x 2 qui a été tiré au hasard pour ce tirage, ce qui signifie que son lot a été doublé.
En vérifiant les résultats du tirage, M. Moshonas a immédiatement remarqué qu’il avait sur son billet les trois premiers numéros de la sélection gagnante.
Arrivé à la vérification du huitième et dernier numéro, il a caché celui sur son billet avec son pouce et a dit à son fils que «si le numéro 55 s’y trouve, je remporte 250 000 $». Lorsqu’il a levé son pouce, son fils, au début sceptique, lui a confirmé que c’était bien le numéro 55 qui y figurait. Les deux ont alors bondi de joie!
Avec ce gain, M. Moshonas prévoit faire un voyage en Grèce en famille.
Notons que le billet gagnant a été acheté au dépanneur Maximax, situé sur la 15e Rue, dans le quartier Laval-des-rapides. (N.P.)
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



