La police de Laval demande l’aide de la population afin de retrouver Claude Cappuccilli, disparu depuis deux jours, alors qu’il quittait sa résidence, à Laval-des-Rapides.
Le Lavallois de 44 ans qui a été vu pour la dernière fois le soir du 20 mars, ne s’est pas présenté au travail le lendemain. Le véhicule de M. Cappucilli a été retrouvé plus tard, le soir de sa disparition, sur le pont Médéric-Martin de l’autoroute 15, en direction sud. Personne ne l’a vu depuis et la police affirme avoir des raisons de craindre pour sa sécurité. Les autorités demandent donc à la population si quelqu’un aurait aperçu le disparu dans son véhicule ou à proximité du pont vers 20 h, le 20 mars dernier. Pour la Police, il serait possible qu’une personne ait porté assistance au disparu, sans savoir qu’il était rapporté manquant.
Claude Cappuccilli s’exprime en français et en anglais, mesure 1 m 77 (5’8’’), pèse 57kg (130lb), a les yeux et cheveux bruns. L’homme de race blanche a également un tatouage à l’épaule droite et au ventre.
La voiture du Lavallois est un Jeep Compas 2007 de couleur rouge portant la plaque 847 CCP.
Toute information permettant de retracer cet individu sera traitée
confidentiellement via la ligne info 450-662-INFO (4636) ou via le 9-1-1 en mentionnant le dossier LVL 130321 054.