Aménagée dans un entrepôt, sis au 2045, boul. Dagenais Ouest, cette entreprise offre plus de 10 000 pieds carrés de trampolines rembourrés interconnectés au niveau du sol.
Les installations proposent un grand terrain de jeu, une zone pour le basketball et le ballon chasseur sur trampoline, des fosses à briques de mousse de style olympique pour les sauts aériens, des fils de funambules et des endroits désignés pour les tout-petits.
Unique au Québec, iSAUTE pourrait bien faire des petits, alors que la direction prévoit ouvrir d’autres centres à Montréal, sur la Rive-Sud et à Québec en 2014.
L’avènement à Laval d’une première entreprise du genre n’est pas sans rappeler l’implantation au Centropolis de Sky Venture, en 2009, puis de Maeva Surf, l’année suivante.
Sky Venture était le premier simulateur de chute libre intérieur à air recirculé à s’implanter au Canada, alors que Maeva Surf devenait le premier centre de surf intérieur au Québec.
Inaugurée le 11 novembre, iSAUTE contribue à réaffirmer le positionnement stratégique de destination récréotouristique que pousse Tourisme Laval comme image de marque pour la région.
Cette nouvelle entreprise vouée au divertissement à vocation sportive a permis la création d’environ 45 emplois.