Connectez-vous à nous

Transport

Troisième prix pour l’estimateur d’achalandage

L’estimateur d’achalandage de la Société de transport de Laval (STL) a reçu le prix coup de cœur dans la catégorie Développement et amélioration des services de transport collectif au Gala annuel des Prix Guy-Chartrand de l’association Trajectoire Québec.

Il s’agit d’un troisième prix pour l’outil en ligne, qui connaît l’achalandage estimé à bord de tous les autobus de la STL, et ce, à chaque arrêt de chaque ligne.

En novembre, l’initiative lavalloise avait déjà remporté le Grand prix d’excellence dans la catégorie Transport Collectif, ainsi que le prix Leadership des entreprises pour son caractère innovant.

«Tout le monde le sait, la Covid-19 a chamboulé tous les aspects de nos vies, que ce soit nos façons de travailler, de communiquer, d’être ensemble, et évidemment de se déplacer, affirme Sarah V.Doyon, directrice de Trajectoire Québec, via communiqué. C’est toute l’industrie qui a su s’adapter, innover, se réinventer afin d’offrir aux usagères et aux usagers des services sécuritaires et de qualité, malgré les contraintes.» (C.R.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page