Saul Polo secondera la nouvelle ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Dominique Anglade. L’élu du comté de Laval-des-Rapides est heureux de la confiance que lui témoigne son chef, Philippe Couillard.
«C’est avec beaucoup de plaisir que j’accepte ce nouveau mandat et les nombreux défis qui l’accompagnent, dont le développement économique de la région de Laval», a-t-il fait savoir, par voie de communiqué.
Député de Vimont
Martin Coiteux, nommé ministre de la Sécurité publique, pourra maintenant compter sur l’aide de Jean Rousselle dans l’exercice de ses fonctions. «La Sécurité publique est un enjeu primordial et c’est un nouveau défi que j’ai hâte de relever», a déclaré celui qui a été policier à Laval pendant 29 ans.
Emploi et solidarité sociale
Finalement, Monique Sauvé, dont le nom avait circulé peu avant le remaniement du 28 janvier, se voit confier des responsabilités accrues avec sa nomination d’adjointe parlementaire de François Blais, ministre de l’Emploi et de la solidarité sociale.
«Je travaillerai avec ardeur afin de faire avancer les dossiers», a souligné la député de Fabre, élue le 9 novembre dernier.