Mis à jour le 02 septembre 2025 à 10h21
Du 2 au 6 septembre, plusieurs spectacles gratuits en plein air animeront la Station culturelle Momo. Les artistes Maribé, Waahli, et Coco Béliveau et ses invités, seront entre autres de la partie.
Pour souligner la rentrée, la Station culturelle Momo invite le public à venir assister à un enlevant spectacle de danse de Maribé, le 2 septembre, à rire avec l’humour de Coco Béliveau et de ses invités, le 4 septembre, et à danser sur le funk haïtien de Waahli, le 5 septembre,
Ensuite, pour une deuxième année consécutive, Aire commune transformera Momo en une véritable fête avec le Block Party le 6 septembre. À l’honneur, deux collectifs de DJs parmi les plus aimés de la scène montréalaise vont s’unir pour une soirée enflammée.
Conçu par Aire commune, l’aménagement éphémère fait de la Station la plus grande terrasse à ciel ouvert de Laval où plus de 40 rendez-vous culturels entièrement gratuits y ponctuent l’été.
Avec son design éclaté, ses zones de détente, sa connexion Wi-Fi gratuite et sa trame sonore soignée, la Station invite à luncher, travailler au soleil, jouer, socialiser, danser ou découvrir des artistes. Agrémentée de plus de 800 plantes, de hamacs et de tables de pique-nique, elle offre un cadre idéal pour profiter pleinement de l’été.
Pour plus de détails, il est possible de consulter la programmation complète sur le site web de la Ville de Laval.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



