Plusieurs entreprises ont commencé à diffuser la publicité qu’il ont créée en marge de la présentation du Super Bowl LVII entre les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie qui aura lieu le dimanche 12 février.
En voici quelques-unes :
PopCorners et Breaking Bad
La marque de croustilles PopCorners a tenté d’attirer les nostalgiques de Breaking Bad en ramenant les personnages de la populaire série américaine à l’écran.
Heineken et Ant-Man
La bière sans alcool de Heineken comptera aussi sur un personnage de fiction pour sa publicité du Super Bowl, soit Ant-Man de l’univers Marvel qui est interprété par Paul Rudd.
Crown Royal et Dave Grohl
De son côté, la marque Crown Royal a fait appel à Dave Grohl des Foo Fighters pour remercier le Canada de tout ce qu’il a apporté de mieux dans le monde… incluant leur propre whisky.
Pringles et Meghan Trainor
Pringles a aussi fait appel à l’industrie de la musique en faisant de Meghan Trainor la vedette de sa publicité. L’entreprise de croustille a seulement diffusé un extrait pour l’instant, donc il faudra se résigner à voir la suite lors du grand match.
Doritos et Jack Harlow
Toujours dans l’industrie musicale, Doritos s’est associé à Jack Harlow pour créer un «triangle amoureux»
avec ses croustilles préférées.
Workday et les rockstars
Workday, spécialisée en gestion d’entreprise, y est plutôt allée avec la nostalgie avec les KISS, Ozzy Osbourne, Gary Clark Jr, Billy Idol et plusieurs autres. Êtes-vous une rockstar?
Michelob Ultra et Serena Williams
L’ancienne joueuse de tennis professionnelle Serena Williams est fait partie de la liste imposante d’athlètes qui seront présents dans les publicités du week-end. Ici, elle y partage la vedette avec le personnage Logan Roy de la série Succession.
FanDuel et Rob Gronkowski
Lui-même quadruple champion du Super Bowl, Rob Gronkowski s’est assuré d’y refaire une présence ce dimanche, mais cette fois dans une publicité de l’entreprise de paris sportifs FanDuel.
Experian et John Cena
Le lutteur John Cena est un habitué des publicités du Super Bowl. Il avait notamment participé à celle de l’entreprise Mountain Dew en 2021. Cette fois, il accompagne, tout en chant, la compagnie Experian.
Popeye’s et Dieurnerst Collin
Vous ne reconnaissez peut-être pas son nom, mais Dieurnerst Collin est devenu une sensation sur internet en raison d’une photo de lui prise devant un restaurant Popeye’s. 10 ans plus tard, la chaîne en fait la vedette de sa nouvelle publicité.
Autres publicités
Voici cinq autres publicités du Super Bowl LVII qui ont retenu l’attention :