Le ministère des Transports a annoncé la fermeture complète d’un tronçon de la route 335 dans les deux directions au cours de la nuit du 25 au 26 août.
Celle-ci aura lieu entre la rue Saint-Saëns est et le boulevard Dagenais est de 22h à 6h.
L’entrave est requise afin de poursuivre les travaux nécessaires à la construction de l’échangeur Saint-Saëns dans le cadre du projet de prolongement de l’autoroute 19.
Les usagers de la route qui circulent en direction sud auront accès à un détour en empruntant le boulevard des Laurentides en direction ouest, ainsi que le boulevard Dagenais est, en direction est, pour revenir sur la route 335.
À l’inverse, les automobilistes circulant en direction nord peuvent emprunter le boulevard des Grands-Maîtres à droite, puis le rang Saint-Elzéar à gauche suivi de l’avenue des Perron pour revenir sur leur trajet initial.
Une alternative est également proposée en direction ouest. Il suffit de passer par le boulevard Dagenais Est, en direction ouest, puis de circuler sur le boulevard des Laurentides, en direction nord, suivi de l’avenue des Perron.
Camionnage
Un détour distinct est proposé aux camionneurs. Lorsqu’ils circulent en direction sud, ceux-ci doivent emprunter le boulevard des Laurentides en direction ouest, et ce, jusqu’à l’autoroute 440 est afin de reprendre la route 335 en direction sud.
En direction nord, les camions seront interceptés dès l’intersection de la route 335 et du boulevard des Grands-Maîtres/Dagenais est. Ils devront emprunter les boulevards des Grands-Maîtres et Robert-Bourassa, suivi de la voie de desserte de l’autoroute 440 en direction ouest. Cela leur permettra d’aller chercher le boulevard des Laurentides, en direction nord, jusqu’à la route 335.
Rappelons que ces travaux pourraient être reportés en cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. (N.P.)