Connectez-vous à nous
Lavallois

Actualités

Près de 2 500 000 $ remportés par des Lavallois

Au cours des dernières semaines, deux résidents de Laval ont remporté 1 000 000 $ au Lotto 6/49. 

Carmelina Moscato a d’abord remporté ce lot lors du tirage qui a eu lieu le 28 août. Ce soir-là, elle a jeté un œil aux résultats sur le site web officiel de Loto-Québec. Elle s’est ensuite couchée en croyant n’avoir rien gagné.

Le lendemain matin, elle a remarqué que les numéros gagnants du lot garanti lui semblaient familiers lorsqu’elle les a vérifié à nouveau. Ils correspondaient en effet à ceux qui figuraient sur son billet. En consultant son profil sur le site de jeu en ligne, elle a constaté qu’elle était effectivement devenue millionnaire.

Elle a été suivie par Adelino Mendonca qui a gagné ce montant lors du tirage du 18 septembre. Il a initialement été déçu, car son billet ne comptait qu’un seul des numéros gagnants, mais il a rapidement été bien heureux de constater que les numéros du lot garanti correspondaient à ceux inscrits sur son billet.

Il s’est donc empressé de faire valider son billet pour ensuite annoncer la nouvelle à son épouse. Il a toutefois voulu réserver la surprise à ses deux enfants, avec qui il compte partager ce lot. Il souhaite aussi se gâter en faisant l’achat d’une voiture.

Le Dépanneur Bellerose, situé au 84, boulevard Bellerose Est, obtiendra quant à lui une commission de 10 000 $ en tant que détaillant vendeur du billet gagnant.

375 000 $ au Banco

De son côté, le Lavallois Mathieu Beaudoin a appris qu’un membre de sa famille avait précédemment remporté un lot au Banco, donc il décida de tenter sa chance lors du tirage du 20 août.

Cela a été une bonne décision, car sa mise de huit numéros était gagnante. Avec l’option Turbo, il a eu la chance de tripler son lot.

Ce gain lui permettra de faire l’achat d’une maison et d’une voiture, en plus d’effectuer quelques placements.

100 000 $ au Québec Max

Un quatrième Lavallois chanceux a mis la main sur un montant considérable au cours des dernières semaines. Il s’agit de Pek Ya Mom qui a remporté un lot de 100 000 $ au Québec Max du 20 août.

Celui-ci pensait avoir remporté une participation gratuite grâce à sa mise éclair. En allant faire valider le billet, il a plutôt vu de nombreux zéro apparaître à l’écran du terminal.

Il s’est précipité sur son téléphone cellulaire pour vérifier son billet à nouveau, cette fois avec l’application Loteries.

Avec ce montant, Pek Ya compte payer les rénovations qu’il avait prévu effectuer dans sa maison. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page