Postes Canada a rouvert ses installations le mardi 17 décembre et a entamé le processus du retour sécuritaire à la normale de ses opérations.
«Il faudra du temps pour stabiliser nos opérations, mais comme toujours, les lettres au père Noël sont traitées avec une attention particulière», écrit l’organisation, dans sa communication aux médias.
Dans les établissements de Postes Canada, les lecteurs sont configurés pour repérer les lettres au père Noël, qui sont identifiées par le code postal HOH OHO. C’est ce qui lui permet de livrer ces lettres directement au pôle Nord. Toutes les lettres au père Noël postées au plus tard le 23 décembre seront livrées.
«Même si le père Noël n’aura pas le temps de répondre aux lettres reçues par la poste cette année, nous tenons à informer les enfants que leurs lettres lui seront livrées d’ici la veille de Noël, précise Postes Canada, par voie de communiqué. Et le père Noël a vraiment hâte de lire toutes ces lettres.» (C.P./IJL)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/