Accompagné de deux membres de sa famille, l’un d’eux a vu l’autre se pointer au volant de son véhicule. Dès qu’il est sorti de sa voiture, ce dernier a entamé une discussion tournant aussitôt à la dispute verbale. Il a vite sorti un couteau et asséné plusieurs coups sanglants à son vis-à-vis.
La victime a subi des lacérations aux cuisses, bras et au dos. Les deux personnes de sa famille ont aussi été blessées aux mains en tentant de séparer les belligérants.
Intervention policière
C’est à 22h30 que les policiers ont été prévenus qu’un trouble entre adultes s’était produit au magasin Walmart situé au 700, de l’autoroute 13.
Dès leur arrivée, un attroupement de gens ont pointé vers le responsable de la rixe, tout en désignant les trois personnes blessées. Les victimes ont été transportées à l’hôpital avant d’obtenir leur congé durant la nuit, les blessures étant jugées légères.
Comparution
Le suspect est toujours détenu, attendant de comparaître au palais de justice de Laval. Il fait face à des accusations de voies de fait graves.