Une aide financière de 23 225 $ a été accordée à l’Orchestre symphonique de Laval (OSL), de la part du gouvernement provincial, le vendredi 10 août.
Cette somme provient des programmes de soutien à l’action bénévole et de budgets discrétionnaires de nombreux députés et ministres provinciaux du gouvernement actuel.
Le député de Laval-des-Rapides et adjoint parlementaire du ministre des Finances, Saul Polo, était heureux d’en faire l’annonce.
«C’est un honneur pour moi de m’associer encore une fois à la cause de l’OSL, un organisme vital dans la région lavalloise en ce qui a trait à la promotion de la culture et de la musique symphonique, a mentionné le député. Son apport au rayonnement de notre ville sur la scène provinciale et nationale est indéniable et permet de rejoindre un public des plus diversifiés, notamment grâce à son approche conviviale. Les arts et la culture étant l’une des pierres angulaires de notre société, il est important de continuer de soutenir des regroupements et des organismes tels que l’OSL.» (DD)