Connectez-vous à nous
(Photo gracieuseté - FQC)

Santé

Plus de 1 M$ pour la Fondation québécoise du cancer

La communauté d’affaires a amassé 1 005 817 $ au profit de la Fondation québécoise du cancer (FQC) en menant une campagne corporative à l’échelle de la province entre octobre et décembre.

Cette campagne comprenait notamment un engagement de leur milieu de travail, l’organisation de soupers et d’activités-bénéfices, ainsi que plusieurs autres sources de financement.

Elle s’est conclue par l’organisation de le dernier événement de la série Cancerto Montréal qui s’est tenu le 7 décembre au Salon 1861. Cette même série a permis de récolter plus de 900 000 $ à elle seule.

«Heureusement, nous pouvons compter sur la fidélité et l’engagement du milieu d’affaires pour poursuivre notre mission, a noté Marco Décelles, directeur général de la FQC, par voie de communiqué. Je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui ont contribué au succès de notre campagne corporative 2021. Avec votre soutien, nous avons réussi à doubler notre capacité d’accueil et d’accompagnement.»

Rappelons que les fonds amassés par la Fondation permettront à des milliers de personnes fragilisées par la maladie d’avoir recours à des services et à des programmes qui favorisent leur bien-être. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page