La communauté d’affaires a amassé 1 005 817 $ au profit de la Fondation québécoise du cancer (FQC) en menant une campagne corporative à l’échelle de la province entre octobre et décembre.
Cette campagne comprenait notamment un engagement de leur milieu de travail, l’organisation de soupers et d’activités-bénéfices, ainsi que plusieurs autres sources de financement.
Elle s’est conclue par l’organisation de le dernier événement de la série Cancerto Montréal qui s’est tenu le 7 décembre au Salon 1861. Cette même série a permis de récolter plus de 900 000 $ à elle seule.
«Heureusement, nous pouvons compter sur la fidélité et l’engagement du milieu d’affaires pour poursuivre notre mission, a noté Marco Décelles, directeur général de la FQC, par voie de communiqué. Je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui ont contribué au succès de notre campagne corporative 2021. Avec votre soutien, nous avons réussi à doubler notre capacité d’accueil et d’accompagnement.»
Rappelons que les fonds amassés par la Fondation permettront à des milliers de personnes fragilisées par la maladie d’avoir recours à des services et à des programmes qui favorisent leur bien-être. (N.P.)