Le Service de police de Laval (SPL) a confirmé le décès de la dame de 37 ans qui a été happée par un véhicule lorsqu’elle traversait le boulevard Cartier dans la soirée du 6 décembre.
Celle-ci se rendait vers le terminus Cartier lorsqu’elle a été frappée par un véhicule qui traversait le boulevard vers l’est. Elle a été transportée vers un centre hospitalier dans les minutes qui ont suivi l’incident et le SPL disait «craindre pour sa vie».
La conductrice, qui est âgée dans la quarantaine, avait quant à elle été prise en charge pour choc nerveux.
Rappelons que cet incident était survenu moins de deux heures après une autre collision entre un véhicule et un piéton qui a eu lieu dans Auteuil. La victime circulait d’est en ouest à la hauteur du 7656, boulevard des Laurentides, qui se trouve entre les rues Riopelle et Rémillard.
Il a alors été happé par un véhicule qui se déplaçait en direction sud au moment de la collision.
«Des manœuvres de réanimation cardiorespiratoire ont été tentées à l’arrivée des secours, mais le décès de la victime a été confirmé sur place», confirmait la porte-parole du SPL Stéphanie Beshara à la suite de l’événement. Cette seconde victime était un homme âgé de 61 ans.
L’instance policière lavalloise privilégiait d’ailleurs la thèse d’événements accidentels pour les deux incidents survenus lundi soir. (N.P.)