Une femme de 65 ans qui aurait tenté de traverser le boulevard de la Concorde, à la hauteur de la 15e Rue, s’est fait frappée mortellement par un véhicule qui a ensuite pris la fuite au petit matin du mercredi 16 octobre.
La collision fatale piétonne versus véhicule se serait produite peu après 6h dans ce secteur de Laval-des-Rapides.
Plusieurs appels faits au 911 et témoignant d’une dame gisant au sol, grièvement blessée, ont mené des patrouilleurs du Service de police de Laval sur les lieux.
À leur arrivée, les policiers ont découvert la victime affalée sur la chaussée du boulevard de la Concorde, en direction Est.
Après avoir effectué des manœuvres de réanimation, les agents ont confié la dame aux ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé pour qu’elle soit transportée en centre hospitalier alors que son état était critique et laissait craindre le pire.
C’est à l’hôpital qu’une équipe médicale a malheureusement reconnu le décès de la piétonne.
Pendant ce temps, des policiers du SPL délimitaient déjà une scène d’accident mortel, recueillant vite des éléments pointant vers un délit de fuite, pour les transmettre aussitôt aux corps policiers avoisinants.
Plus tard, des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal ont intercepté un véhicule suspect dans le secteur de Côte-des-Neiges.
Depuis, une personne d’intérêt a été rencontrée par l’escouade des enquêtes collision du SPL ayant pris charge du dossier.
Parallèlement, dans la matinée du mercredi 16 octobre, les analyses de scène d’accident du SPL poursuivaient aussi leur analyse pour comprendre les causes et circonstances de cet autre accident mortel à survenir sur le territoire de Laval depuis le début de l’année.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/