Mis à jour le 12 Décembre 2025 à 16h31
Conseiller municipal de Vimont, Pierre Brabant entame un 3e mandat à la présidence du Comité de toponymie de la Ville de Laval.
Il a été reconduit à ce poste pour un mandat de deux ans, également renouvelable, lors de l’assemblée statutaire du conseil du mois de décembre.
Complété par quatre membres de la société civile, ce comité a notamment pour mandat d’analyser toutes demandes de dénomination toponymique et de faire ses recommandations au comité exécutif.
Une semaine plus tôt, M. Brabant avait été nommé président de la Société de transport de Laval (STL), succédant à feu Jocelyne Frédéric-Gauthier.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



