Subban, porte-parole de Boston Pizza, a participé à la mise au jeu de la troisième période, alors que les parents des joueurs se faisaient gâter dans les estrades avec des caisses de 24 ailes de poulet, le nouvel item de la chaîne de restauration dont le lancement a eu lieu le 30 mars.
Tous les joueurs ont pu rencontrer leur idole et entendre ses mots d’encouragement.
«L’idée de Boston Pizza m’a emballé dès le départ pour deux raisons bien simples: j’adore les surprises et j’adore leurs ailes de poulet, a pour sa part déclaré P.K. Subban dans un communiqué. C’est en grande partie grâce à ma famille si je me suis rendu aussi loin. Il faut prendre le temps de les remercier pour leur engagement et pour tous les sacrifices qu’ils font pour nous aider à réaliser nos rêves.»
«Au Québec, on prend nos ailes au sérieux! C’est pourquoi Boston Pizza innove à nouveau en lançant le 30 mars sa toute nouvelle caisse de 24 ailes et son emballage original est similaire aux caisses de bière», explique Julie Dionne, directrice du marketing Québec pour Boston Pizza.
Souvenirs magiques
Olivier St-Germain, jeune gardien de but de 12 ans des Panthères de Delta, a apprécié de pouvoir rencontrer le défenseur étoile du Tricolore. «Avant le début de la deuxième période, il m’a tapé dans la main et m’a dit des mots d’encouragement. Ce sont des souvenirs inoubliables», raconte-t-il.
Cette présence de P.K. Subban lui a fait rapidement oublier sa défaite de 2 à 1 en prolongation face à Monteuil lors des Championnats régionaux. «Sur le coup j’étais déçu, mais combien de joueurs peuvent se vanter qu’ils ont rencontré P.K. Subban. Je me sentais choyé d’avoir pu lui parler et prendre une photo avec lui et mon équipe.»