Connectez-vous à nous

On en appelle à la générosité à La grande guignolée des médias

Actualités

On en appelle à la générosité à La grande guignolée des médias

COLLECTE. La grande guignolée des médias se tiendra le 8 décembre et il sera possible de donner un coup de main à son prochain sur le territoire lavallois, où des points de collecte sont prévus.

Commentaires

Ainsi, on pourra offrir des denrées non périssables à l’angle de Daniel-Johnson et Jean-Béraud (côté ouest du Carrefour Laval); au Centropolis; à la station-service Esso située au carrefour des boulevards des Laurentides/Bellerose; à la Pâtisserie St-Martin, 2495, boulevard Saint-Martin Est de même qu’aux angles de Notre-Dame et Lavatère, à Sainte-Dorothée, et des boulevards Saint-Martin et Le Corbusier, à Chomedey.

On acceptera également les denrées et les dons en argent jusqu’au 24 décembre chez les Amis de La grande guignolée des médias, soit dans les pharmacies Jean Coutu, les supermarchés Provigo, Maxi, Maxi & Cie, et dans les bureaux de Via Capitale.

Finalement, les usagers du métro pourront faire des dons en argent seulement dans les stations  Cartier, de la Concorde et Montmorency. Depuis ses débuts, en 2001, La grande guignolée des médias a amassé plus de 30 M$ et des milliers de kilos de denrées.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page