Un homme blanc se trouvant à l’intérieur du restaurant Fusion, sis au 5115, boulevard Lévesque Est, a été abattu d’un coup de feu dans la soirée du 25 septembre.
Le 911 a reçu les appels de plusieurs témoins dès 20h avant que les patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ne trouve la victime dans un état critique.
Transporté d’urgence à l’hôpital, l’individu a succombé une fois rendu à l’hôpital. Dès que son identité a été connue, l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec (SQ) en raison de ses liens avec le crime organisé.
«En ce moment, nos enquêteurs collaborent avec ceux de la Police de Laval, a indiqué Claude Denis, porte-parole de la SQ. Nous avons installé notre poste de commandement sur place.»
On ne sait rien encore du suspect qui a pris la fuite après avoir tiré au moins un projectile sur la victime. La SQ invite les gens détenant de l’information privilégiée à contacter sa centrale de renseignement gratuitement et de façon confidentielle au 1 800 659-4264.
Pour l’instant, la circulation demeure bloquée sur le boulevard Lévesque Est, entre les avenues du Collège et Desnoyers.