Dans l’espoir de faire progresser l’enquête sur le meurtre de Dierri Michel, survenu le 11 août, le Service de police de Laval (SPL) tient un poste de commandement aujourd’hui, mardi, jusqu’à 21h, à l’intersection du boulevard de la Concorde est et de la rue Budapest, dans le quartier Duvernay.
L’objectif est de recueillir des informations et des images filmées lors d’une altercation qui serait en lien avec ce meurtre. Certaines images ont d’ailleurs été diffusées sur les réseaux sociaux.
Tout témoin peut rencontrer les enquêteurs sur les lieux, en toute confidentialité.
Résumé des faits
Le 11 août dernier, les policiers ont répondu à un appel de trouble entre adultes lors d’une fête se déroulant dans une résidence privée. La fête se déroulait normalement jusqu’au moment où des individus sont arrivés sur les lieux sans être invités. La situation s’est détériorée et il y aurait eu une altercation à l’extérieur de la résidence. Les policiers ont localisé, à quelques centaines de mètres de l’adresse, un individu ayant des blessures causées par arme blanche. Le décès de la victime, Dierri Michel, 21 ans, a été constaté sur place. Ce dernier n’avait aucun antécédent judiciaire.
L’enquête a mené les policiers à localiser une deuxième victime qui présentait également de graves blessures infligées par arme blanche. Son état est maintenant jugé stable.
Les témoins sont également invités à communiquer avec les enquêteurs des crimes majeurs, à la ligne 450 662-INFO (4636) ou via Facebook à facebook.com/policeLaval.
Voir notre article précédent sur le même sujet.