Connectez-vous à nous

Homme poignardé à mort dans Duvernay

lidl opening times today

Non classé

Homme poignardé à mort dans Duvernay

Une dispute impliquant plusieurs dizaines d’individus a dégénéré peu avant minuit, le 10 août, alors qu’un homme dans la jeune vingtaine a perdu la vie après avoir été agressé à l’arme blanche, boulevard de la Concorde Est.

L’agression s’est produite vers 23h10, heure d’un appel au 911 rapportant un trouble entre adultes et de possibles méfaits devant une adresse du boulevard de la Concorde Est, entre la rue Lesage et le boulevard d’Auteuil.

À leur arrivée sur les lieux, les premiers patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont aperçu un attroupement, certaines sources indiquant pas moins d’une centaine de personnes.

Les policiers ont immédiatement réclamé le renfort de collègues, de nombreuses autopatrouilles se présentant ensuite sur place.

Puis, 40 minutes plus tard, vers 00h07, des gens ont interpellé des policiers pour témoigner d’un individu trouvé inconscient sur le sol, à quelques maisons de l’adresse faisant l’objet de l’appel initial.

Des patrouilleurs y ont effectivement découvert un individu par terre et débuté des manœuvres de réanimation sur lui, toutefois sans succès, la mort ayant été constatée sur place.

La victime serait âgée de plus ou moins 20 ans et serait morte des suites d’une violente agression au couteau.

Depuis l’événement, les enquêteurs du SPL ont dressé une scène de crime dans ce secteur réputé tranquille de Duvernay, non loin du Centre de la nature et du cimetière Saint-Vincent-de-Paul. Ils ont notamment fait appel au maître-chien, à la Division des crimes majeurs et aux spécialistes de l’identité judiciaire.

Dans l’attente des résultats de l’autopsie, pouvant éclairer le SPL sur la cause exacte de la mort, celui-ci invite toute personne témoin de l’événement, et pouvant aider l’enquête, à contacter confidentiellement la ligne info au 450 662-INFO (4636) ou le 911, afin de partager toute information pertinente.

Il s’agit du huitième meurtre à se produire sur le territoire de Laval depuis le début de l’année.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page