Une altercation a connu une fin tragique alors qu’un jeune homme de 18 ans a succombé à ses blessures après avoir été poignardé à l’arme blanche dans Sainte-Rose, non loin du parc de la Renaissance, dans la soirée du jeudi 25 avril.
L’appel au 911 a été fait à 19h15, rapportant une personne blessée gravement étendue au sol sur le boulevard Marc-Aurèle-Fortin, tout près de la rue Ernest-Aubin, dans un secteur résidentiel pourtant réputé tranquille.
La victime a été transportée en ambulance jusqu’en centre hospitalier où le personnel médical a constaté sa mort violente.
Une scène de crime a été installée, le temps de recueillir un maximum d’éléments de preuve, avant d’être levée vers 4h du matin, le 26 avril.
Un groupe de quatre personnes, deux d’âge mineur et deux majeurs, a été arrêté, rencontré et interrogé par des enquêteurs du Service de police de Laval. Certains sont restés détenus et d’autres relâchés, alors qu’on tente toujours de déterminer le rôle de chacun dans cette funeste histoire.
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours
Meurtre boulevard Marc-Aurèle-Fortin
Par Benoit LeBlanc