Connectez-vous à nous

Les Prédateurs font et feront des heureux

Hockey

Les Prédateurs font et feront des heureux

COMMUNAUTAIRE. Les partisans des Prédateurs de Laval de la Ligue nord-américaine (LNAH) ont démontré leur grande générosité lors de la Soirée des toutous, le 16 décembre, au Colisée de Laval.

Commentaires

Les fans n’ont pas eu à attendre longtemps avant de lancer leurs peluches sur la patinoire. Martin Gascon a inscrit le premier filet des Prédateurs à 1:40 de la première période. Il a logé la rondelle entre les jambières de Mathieu Dugas.

Sans doute inspirés par les 1100 spectateurs, les troupiers de l’entraîneur Éric Haley ont défait le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce par la marque de 7 à 4.  

Francis Wathier a dirigé l’attaque avec deux buts et autant de mentions d’aide. Pierre-Luc O’Brien, Jeremi Janneteau, Dany Massé et Nicolas Dumoulin ont aussi noirci la feuille de pointage. Dominic Léveillé a amassé trois passes.

Le lendemain, la formation lavalloise a essuyé un revers de 5 à 3 contre le 3L de Rivière-du-Loup.

Société Saint-Vincent de Paul

Les peluches seront remises à la Société Saint-Vincent de Paul. Une boîte était aussi placée à l’entrée pour récupérer les denrées non périssables. «Nous avons fait une belle récolte de toutous et de denrée non périssable, plus de huit gros sacs», mentionne Dannick Lessard, des Prédateurs.

«Nous amasserons des denrées pour les démunis le jeudi 29 décembre contre Sorel-Tracy. Le match est prévu à 20h au Colisée de Laval», termine-t-il.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page