Connectez-vous à nous

Les Pirates s’imposent lors du lancement officiel de leur saison

lidl opening times today

Baseball

Les Pirates s’imposent lors du lancement officiel de leur saison

Les Pirates de Laval ont officiellement lancé leur saison 2020 à l’occasion d’une victoire de 20 à 8 face aux Orioles de Montréal lors d’un match disputé le 24 juillet au parc Lausanne.

Le club de l’île Jésus a été particulièrement dominant lors de la troisième manche, ayant inscrit un total de 10 points. Ils ont ainsi pris les commandes 17 à 5 dans la rencontre et n’ont plus jamais regardé derrière.

La formation lavalloise présente désormais une fiche de cinq victoires et deux défaites depuis le début de la saison, ce qui les placent au deuxième rang de leur division. Seuls les Bisons de Saint-Eustache (6-2) les devancent au classement, mais ceux-ci ont disputé une rencontre de plus.

Par ailleurs, les principaux responsables et partenaires du baseball lavallois ont été présenté à la foule lors d’une brève cérémonie qui a précédé la rencontre.

À titre de rappel, la saison 2020 de la Ligue de baseball junior élite du Québec a débuté le 16 juillet en raison du retard causé par la pandémie de la COVID-19. Les équipes affronteront seulement d’autres clubs de leur division tout au long de l’été pour limiter le nombre de déplacements. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page