Connectez-vous à nous

Les Phantoms réduisent le Rocket au silence

lidl opening times today

Hockey

Les Phantoms réduisent le Rocket au silence

Le Rocket a subi un premier revers en six rencontres, s’inclinant par la marque de 2 à 0 face aux Phantoms de Lehigh Valley samedi au PPL Center.

Cette victoire a une saveur de revanche pour le club-école des Flyers de Philadelphie qui s’était fait blanchir lors de sa visite à Laval plus tôt la semaine dernière.

La formation lavalloise a pourtant été la plus entreprenante des deux équipes, doublant pratiquement leurs adversaires au chapitre des tirs au but. Le gardien Alex Lyon a toutefois été intraitable en bloquant les 37 rondelles dirigées vers lui.

Kyle Criscuolo a donné les devants aux Phantoms en fin de période médiane. Il a profité de la circulation devant Keith Kinkaid pour ouvrir la marque en faisant dévier un tir de la ligne bleue de James de Haas.

Tyler Wotherspoon a ensuite doublé l’avance des siens au troisième engagement et les locaux n’ont plus jamais regarder derrière eux.

Malgré un différentiel de -2, Charles Hudon s’est démarqué avec 7 tirs tentés en direction du filet adverse.

Le Rocket complétera, dimanche, son périple de trois matchs en autant de jours en rendant visite aux Sound Tigers de Bridgeport. Laval a remporté le seul duel de la saison entre les deux équipes(N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page