Connectez-vous à nous

Le Rocket récolte 16 563 $ pour Leucan

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket récolte 16 563 $ pour Leucan

Le Rocket de Laval a amassé 16 563,91 $ lors de la troisième édition du match Hockey pour vaincre le cancer qui a eu lieu plus tôt cette saison.

Il s’agit d’un record pour la formation lavalloise qui avait récolté un peu plus de 4000 $ lors de l’édition 2018. Tous les fonds amassés seront remis à Leucan pour lutter contre les cancers pédiatriques.

Plusieurs campagnes pour récolter des fonds avaient été organisées en marge de cette rencontre. Cinq joueurs du Rocket se sont notamment rasé la tête afin de sensibiliser les gens à la cause.

Les entraîneurs avaient aussi lancé un défi aux joueurs en début de saison pour les rallier à la cause. En effet, ceux-ci ont élaboré une grille de performances basée sur les succès individuels et collectifs de l’équipe. Chaque objectif atteint se traduisait par une contribution monétaire accrue des entraîneurs.

Ainsi, les unités spéciales, tirs bloqués, victoires, blanchissages et plusieurs autres performances ont permis d’amasser près de 7000 $.

Certains partisans ont également eu la chance de se faire raser la tête lors du match, récoltant alors un bon montant d’argent pour la cause. Enfin, chaque billet vendu via le code promotionnel a permis de remettre 4 $ à Leucan.

Le Rocket a remporté ce match par la marque de 3 à 0 contre les Sound Tigers de Bridgeport. Michael McCarron, Lukas Vejdemo et Jake Evans ont été les marqueurs pour les Lavallois.

Dans la victoire, Cayden Primeau a signé son premier jeu blanc chez les professionnels. «Les gars ont bien joué devant moi et étaient présents dans les moments-clés, a humblement mentionné le gardien américain au terme de la rencontre. Le plus important reste la victoire.»

Les chandails portés lors du match ont été mis à l’encan afin de récolter davantage d’argent pour l’organisme favorisant le rétablissement et mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page