La troupe de Philippe Berthiaume a savouré une deuxième victoire en autant de sorties au sein de la Ligue de football scolaire juvénile, division 1.
Les joueurs de la ligne défensive, Noah Turrin, Jacob Lavoie, Jonathan Salazar et David Paradis ont mis beaucoup de pression sur l’attaque des Aigles en réussissant 4 plaqués pour perte, 11 sacks du quart et 2 passes rabattues. Turrin s’est avéré la bougie d’allumage avec 5 plaqués en solo, 5,5 sacks et 2 passes rabattues.
Unités spéciales
Sur les unités spéciales, le botteur Alexandre El-Dib a réussi un placement d’une quinzaine de verges qui a permis aux Loups de se sauver avec la victoire. Pour sa part, Khennysou Louis-Jeune a réussi le seul touché de la rencontre dans le camp des Loups sur un retour de botté.
Un test
La prochaine rencontre des troupiers de Berthiaume aura lieu le samedi 12 septembre, à 13h, face aux Condors de Saint-Jean-Eudes, au stade Roi-du-Nord. Il s’agira d’un bon test pour les champions du Bol d’Or, car les visiteurs ont inscrit 85 points en 2 rencontres.