Connectez-vous à nous

Les Bulldogs d’Hamilton déménageraient à Terre-Neuve

Hockey

Les Bulldogs d’Hamilton déménageraient à Terre-Neuve

Selon le WINNIPEG FREE PRESS, la ville de Saint-Jean, à Terre-Neuve-et-Labrador, pourrait accueillir les Bulldogs de Hamilton, club-école du Canadien de Montréal dans la Ligue américaine, plutôt que Laval. Toutefois, personne n’a voulu corroborer la nouvelle.

Commentaires

Donald Beauchamp, vice-président aux communications du Canadien, a indiqué que rien n’a été confirmé dans ce dossier.

«Nous ne ferons aucun commentaire avant que d’autres informations s’ajoutent au dossier», a-t-il dit dans un bref entretien accordé au Courrier Laval.

Du côté de la Ville, le porte-parole François Brochu a lancé: «De nombreuses rumeurs circulent et nous ne les commenterons pas. Ce que nous pouvons dire c’est que la construction de la Place Bell avance bien et que nos partenaires financiers, notamment evenko, sont impatients d’occuper l’immeuble. Nous sommes convaincus que la Place Bell répondra au besoin de la région métropolitaine qui ne dispose d’aucun amphithéâtre de taille intermédiaire.»

Rappelons que les Bulldogs étaient pressentis pour occuper la surface glacée de la future Place Bell en 2017.

Rien d’officiel

Si la direction du Canadien n’a fait aucun commentaire, les Bulldogs ont émis un communiqué le 7 mars, afin de rappeler que pour l’instant «rien n’est officiel».

«Nous ne voulons pas contribuer à la spéculation avec des rumeurs et des informations erronées. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que Michael Andlauer [le propriétaire des Bulldogs] est dévoué envers notre communauté, nos partisans et le hockey dans la ville de Hamilton depuis plus d’une décennie. Nous ne ferons pas d’autres commentaires pour le moment.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page