Le Service de police de Laval a récemment procédé à l’arrestation de Benoit Hotte, âgé de 55 ans, pour avoir commis une action indécente envers une jeune fille dans un parc situé à Laval.
Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victimes et les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec celles-ci.
Les faits
Le 13 août, Benoit Hotte se trouvait au parc Bernard-Landry, anciennement parc des Prairies, situé dans Laval-Des-Rapides.
Durant la journée, il aurait mis la main dans ses pantalons pendant qu’il regardait une jeune fille et il aurait ensuite descendu ses pantalons devant celle-ci.
L’accusé a comparu une première fois le 15 août au palais de justice de Laval sous les chefs d’accusation d’action indécente et d’exhibitionniste.
L’homme a été libéré avec plusieurs conditions à respecter et sera de retour à la cour le mardi 1er novembre.
Autre information
Toute personne qui aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle de la part de cet homme est invitée à contacter la police de Laval, en toute confidentialité, sur sa ligne info au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 220813-055. (B.L.)