Connectez-vous à nous

Le CISSS de Laval recherche des employés et bénévoles

lidl opening times today

COVID-19

Le CISSS de Laval recherche des employés et bénévoles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval recherche des personnes qui souhaitent aider dans la lutte à la propagation de la COVID-19.

Les gens ayant de l’expérience ou une formation pertinente peuvent se voir confier un rôle nécessaire au bon fonctionnement des services au CISSS de Laval.

L’établissement cherche des gens dans plusieurs domaines. Autant des infirmières auxiliaires, préposés aux bénéficiaires comme des cuisiniers ou du personnel administratif sont sollicités.

«Si vous souhaitez contribuer, envoyez-nous votre curriculum vitae (CV) et nous pourrions vous appeler pour vous proposer un poste temporaire dans l’organisation», mentionne Julie Lamarche, directrice des ressources humaines au CISSS de Laval, par voie de communiqué.

Bénévoles

Le CISSS de Laval est aussi à la recherche de gens qui ont du temps libre à offrir et qui ont un intérêt pour la santé et les services sociaux.

«Avec toutes les mesures d’isolement, certains centres d’hébergement et organismes communautaires manquent de bénévoles, affirme Jean-Pierre Trépanier, directeur de la Santé publique à Laval. Il y avait beaucoup des personnes à la retraite qui accompagnaient des personnes en perte d’autonomie. Alors on cherche des bénévoles qui vont être d’un grand soutien pour le personnel de la santé en ce temps de crise.»

Les bénévoles peuvent soutenir les personnes en perte d’autonomie ou avec des déficiences physiques dans un hôpital, centre d’hébergement ou centre de jour.

Les personnes intéressées à travailler ou faire du bénévolat sont invitées à remplir un court formulaire sur le site du CISSS de Laval.

Rappelons que le site JeBenevole.ca a adapté son site pour répondre aux besoins croissants dus à la pandémie depuis le 26 mars. Le site a été transformé afin de faire le pont entre les offres de bénévolat et les besoins des organismes communautaires.

 

2 Commentaires

2 Comments

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page