Connectez-vous à nous
(Photo gracieuseté)

Non classé

Le CISSS de Laval ajuste l’horaire de ses centres de dépistage

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval a modifié l’horaire de ses cliniques de dépistage en vue des prochaines semaines.

À compter du 7 janvier, seuls les centres de la Place du Souvenir et de Pont-Viau demeureront ouverts sur le territoire. Cela signifie la fermeture de la clinique de Saint-François. Celle située au 4300, boulevard Dagenais Ouest, dans Fabreville, était déjà fermée depuis le début de la période des Fêtes.

Les heures d’ouverture seront d’ailleurs modifiées pour les deux centres qui demeurent actifs.

Celui situé au 1, Place du Souvenir, qui est présentement ouvert de 7h à 18h30, sera désormais accessible de 9h30 à 17h dès le 10 janvier.

La clinique qui se trouve au 1037, boulevard des Laurentides, dans Pont-Viau, sera plutôt ouverte entre 7h et 14h30 à partir de cette même date. Les heures d’ouverture actuelles sont de 8h à 15h30.

Rappelons que le ministère de la Santé et des Services sociaux a annoncé, le 4 janvier, restreindre l’accessibilité aux tests PCR dans les centres de dépistage à certaines populations considérées plus prioritaires. Cela comprend les personnes symptomatiques hospitalisées, les travailleurs de la santé et les citoyens de milieux à haut risque.

Les enseignantes et enseignants de l’ensemble du Québec devraient également être ajoutés à cette liste d’ici le samedi 8 janvier.

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page