Le 32e gala d’humour Laval qui rit sera de retour avec deux soirées de spectacle qui auront lieu les 17 et 25 juin au Théâtre Marcellin-Champagnat, à Saint-Vincent-de-Paul.
Laurent Paquin, animateur de longue date impliqué dans le gala d’humour lavallois, sera de la partie le lundi 17 juin alors qu’un animateur mystère enflammera les foules le mardi 25 juin.
Sans révéler son identité, Guy Lévesque, président de l’Association Des Artistes Multidisciplinaires (ADAM), indique que c’est un artiste «chouchou» de Laval qui rit, qui a participé à plus d’une douzaine d’éditions.
On peut cependant confirmer la présence de Sébastien Ouellet, Sylvain Larocque et Stéphane Fallu.
Une dizaine de prestations offertes par quasiment autant d’artistes est prévue à chaque spectacle, dont les programmations sont entièrement différentes.
«L’idée, c’est d’offrir aux artistes la possibilité de roder leur matériel dans une vraie salle de spectacle», explique l’agent d’artistes, en précisant que plusieurs humoristes du gala 2024 performeront également cet été dans le cadre d’un festival ComediHa!.
Pour sa 32e édition, Laval qui rit effectue un retour aux sources en revenant vers une formule sur deux jours plutôt que sur un seul, comme lors plus récentes éditions.
Ce sont 1000 spectateurs qui sont attendus tandis qu’en 2023, il y avait de la place pour 650 personnes.
En raison d’un malheureux concours de circonstances, le partenariat avec le Martinique Comédie Club (MCC) démarré en 2019 ne pourra pas se traduire sur les scènes de la région cette année.
«Ce n’est que partie remise, assure le metteur en scène, producteur et ancien Bizarroïde. On adore travailler ensemble.»
Les galas d’humour Laval qui rit se dérouleront les 17 et 25 juin, 20h, au Théâtre Marcellin-Champagnat (1275, avenue du Collège). Information: info@adamproductions.ca.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/