Ce samedi 5 novembre, la toute dernière phase des habitats locatifs du projet immobilier LE MARKET, par l’entreprise PUR Immobilia, sera lancée.
En effet, de 10h à 17h, au 3440 rue St-Elzéar Ouest à Laval, les participants pourront sélectionner une nouvelle demeure dans ce complexe résidentiel.
Située au cœur du secteur Chomedey, cette ultime phase sur 16 étages compte 297 unités qui se déclinent du studio aux logements 3 chambres.
Ces milieux de vie s’inscrivent dans l’ample complexe LE MARKET qui compte 436 unités locatives et 216 unités de type condo.
Dans la première phase des habitats locatifs, les 139 unités locatives sont occupées.
Stratégiquement localisé près des grands axes routiers à Laval, le développement immobilier donne également accès, par un chemin piétonnier, au Marché Public 440. le Le complexe est entouré à la fois d’un environnement résidentiel et d’un accès à des activités sportives et culturelles.
Rappelons qu’à la fin de cette phase, près de 185 millions de dollars auront été investis dans l’ensemble du projet lavallois.
Inspirées par les chaleureux et raffinés hôtels boutique de New York, les 297 unités se greffent à des aires communes baignant dans la lumière grâce à leurs grandes ouvertures sur l’extérieur et de hauts plafonds.
« Nous demeurons constamment à l’affût des tendances et des besoins de nos résidents, résume Philippe Bernard, coprésident et fondateur de PUR Immobilia, par voie de communiqué. Par exemple, dans cette phase, on a pensé aux familles en concevant un espace de jeux pour enfants et on a créé encore plus de lieux de rencontre en ajoutant un jardin communautaire. »
La continuité du travail hybride a également guidé le choix d’incorporer deux salles de réunion, des espaces de télétravail et un coin café exclusifs aux résidents.
De plus, en collaboration avec Nexera, un meuble de bureau adapté pour le travail de la maison est offert dans toutes les unités de la dernière phase en location. (C.P./IJL)