Faits divers
La police cherche des témoins du meurtre dans Saint-François
Afin de faire progresser l’enquête sur le meurtre d’un homme de 30 ans, survenu le 12 septembre dernier dans le quartier Saint-François, les enquêteurs des Crimes majeurs du Service de police de Laval (SPL) tiendront un poste de commandement, ce mercredi 22 septembre.
De 15h à 20h, les personnes ayant de l’information à transmettre sont invitées à se présenter à l’intersection des rues Ariane et Monty.
Sur place, les gens pourront rencontrer les enquêteurs dans le poste de commandement.
Parallèlement, des policiers effectueront également certaines vérifications dans le secteur.
Une porte-parole du SPL sera aussi disponible jusqu’à 20h pour répondre aux questions.
Il est important de souligner que toute information sera traitée de façon confidentielle.
Rappel des faits
Rappelons que le 12 septembre, les policiers du SPL ont répondu à un appel pour des détonations entendues près des rues Ariane et Monty, dans le quartier Saint-François.
Un groupe d’individus se trouvait à cet endroit lorsque les coups de feu ont retenti. Deux d’entre eux ont été blessés par balle. Une des victimes a malheureusement succombé à ses blessures.
Les citoyens sont également invités à communiquer avec les enquêteurs des crimes majeurs, en contactant la ligne info au 450 662-INFO (4636), en toute confidentialité. (N.P./IJL)
ALAIN ARSENEAULT
22 septembre 2020 à 21 h 19 min
1 meutre!!!! calvaire les policiers qui ont assistés à un party plein de monde qui ne respectaient rien hier sur les restrictions du Québec sans rien faire. Tout est beau, j’espère que le tip est payant parce que ce sont tous des meurtiers. Tous ceux qui vont mourir pour leur enfantillage, ils devraient avoir 25 ans de prison pour chacune des vies qui périront.
Quand auront-nous une police responsable et non payable? Laval est payable.