Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé la fermeture de la route 335.
Cette entrave aura lieu dans la nuit du 6 au 7 juin, de 23h à 6h.
Plus précisément, le tronçon visé est celui situé entre le boulevard des Laurentides et la rue Saint-Saëns. Seule la direction sud sera fermée.
Cette fermeture est nécessaire dans le cadre du chantier de prolongement de l’autoroute 19. L’objectif est de réaliser l’aménagement des accès au chantier.
Notons que les travaux pourraient être reportés à la nuit du 7 au 8 juin, de 23h à 7h, en fonction des contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/