Une défectuosité électrique de laveuse a causé un incendie dans un immeuble de 20 logements, situé à Chomedey, dans la nuit du 27 au 28 février.
L’appel au 911 a eu lieu à 2h13 et le Service de sécurité incendie de Laval est arrivé sur place, au 615, 81e Avenue, dès 2h21. 22 pompiers et 6 unités ont été déployés.
À leur arrivée, l’évacuation avait déjà été effectuée, ayant ensuite été confirmée par les autorités. Il y avait également de la fumée apparente dans l’appartement #7 situé au troisième étage du bâtiment.
Le feu a rapidement été contrôlé par les pompiers, soit dès 2h47. Ils ont été en mesure de limiter celui-ci à la pièce d’origine. On estime à 20 000$ les dommages au bâtiment et 5000$ au contenu.
Le citoyen du logement touché devra temporairement être relocalisé.
Le Service de sécurité incendie de Laval profite d’ailleurs de l’occasion pour rappeler l’importance d’avoir un avertisseur de fumée fonctionnel et de vérifier les piles au moins deux fois par année, préférablement au changement d’heure.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/