La matinée du dimanche 6 avril a été mouvementée pour le voisinage de la rue du Cap-Éternité, à Val-des-Arbres, alors qu’un homme a été atteint d’un projectile non loin d’une école primaire.
La victime est connue du milieu policier. Selon ce que rapporte Le journal de Montréal, il s’agirait de Guido Muzzo, qui a été arrêté en mars 2024 et doit revenir en cour de justice en septembre.
Pour cet incident, le 911 a reçu un appel dimanche matin, vers 8h45, rapportant des détonations entendues dans ce secteur résidentiel de Duvernay.
Sur place, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont trouvé une personne blessée par balle.
L’homme, âgé de 49 ans, a été transporté en centre hospitalier pour traiter des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.
Il a reçu son congé dès le début d’après-midi, dimanche 6 avril.
Le SPL a érigé un important périmètre de sécurité jusque tard dans la soirée, alors qu’une opération policière s’est déroulée toute la journée afin de localiser tout élément de preuve pouvant aider à faire la lumière sur les événements.
L’escouade des Crimes contre la personne a été pris charge du dossier. Les enquêteurs étaient présents sur les lieux, assistés des experts de l’identité judiciaire et du maître-chien afin d’analyser la scène de crime.
Toute personne ayant été témoin de l’événement peut communiquer avec le 911 afin d’être rencontrée par des policiers.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/