La chance a souri à une citoyenne de Laval quand elle a décidé de s’arrêter dans une fruiterie montréalaise du boulevard Décarie.
Heather Best-Trotman eu la bonne idée de tenter sa chance au Banco, un jeu auquel elle mise parfois, ce qui lui a permis de s’enrichir de la coquette somme de 200 000$.
Cette fois, la Lavalloise y est allé d’une mise 10/10 à 1$, elle qui aime vérifier les numéros gagnants le soir même des tirages.
En regardant ceux du 8 juillet, elle a eu le bonheur de constater que l’une de ses mises lui avait valu la somme de 200 000 $. L’heureuse gagnante a aussitôt sauté au cou de son conjoint pour l’embrasser.
À l’ordre du jour maintenant: des rénovations et le remboursement du prêt étudiant de sa petite-fille.
Réclamation et pandémie
Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal (siège social du 500, rue Sherbrooke, ou au casino) et Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 2000 $ ou plus.
Les personnes gagnantes sont invitées à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure également un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle, souligne Loto-Québec.
Rappelons aussi que les prix de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un des détaillants de la société d’État.
Sinon, les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées. (B.L.)