Jusqu’au dimanche 14 juillet, la fête foraine Fun Show est dans le stationnement du DUO Centre Laval, situé au 1600, boulevard le Corbusier.
Sur place: une sélection de manèges aussi amusants les uns que les autres, jeux d’adresse, maquillage pour enfants et camions restaurants.
20 manèges seront disponibles au plaisir des petits et grands, soit la Grande Roue, le Sea Dragon, le Papillons Twister, les Bumper Cars, le Rock-O-Plane, le Traffic Jam, le Genesis, l’Himalaya, le Carrousel, le Free Fall, les Super Trucks, le Flying Éléphant, le Dragon Wagon, les Mini Jets, le Safari Rider, le Swinger, l’Hampton Motos, l’Hampton Fusées, le Tub-O-Fun et le Fun Slide.
Une description exhaustive de ces derniers est disponible via le site du parc d’attractions.
Il est possible d’aller faire la fête les mercredis de 17h à 22h, les jeudis de 16h à 22h, les vendredis de 13h à 23h et les samedis et dimanches de midi à 23h.
Le site sera également ouvert le lundi 1er juillet à l’occasion de la Fête du Canada, de midi à 22h.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/